Attention les recettes sans lactose commencent à partir de mars 2013 !

mardi 22 septembre 2009

Géraldine en cuisine c'est quoi ?

Encore un site de recettes. Et oui, un de plus ! : )

Mes amis aiment ma cuisine, mon copain aussi, alors me suis-je dis, pourquoi ne pas partager tout ça avec encore plus de gens. Voilà chose faite, après "Comment survivre en Angleterre avec 3 geeks" je lance ce nouveau blog entièrement consacré à la cuisine.

Ce blog est destiné aux gens ordinaires qui aiment cuisiner vite et manger bien.
En effet, inutile de chercher des plats raffinés sur "Géraldine en cuisine" ; vous n'en trouverez point. La cuisine proposée ici se veut : simple, familiale, accessible à tous, pas chère et nourrissante !

En espérant que vous aimerez...

et....

Bon appétit, bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire