Attention les recettes sans lactose commencent à partir de mars 2013 !

samedi 10 avril 2010

Vinalgros à Bruxelles


Tant que je suis dans le vin, cela fait un petit bout de temps déjà que je pensais vous parler d'une de mes nouvelles découvertes : celle du marchand de vins Vinalgros, à Bruxelles.

Je vous avais déjà parlé de la
Maison des Vins à Boisfort, bonne adresse de marchands de vins. En voici une deuxième à Auderghem cette fois : Vinalgros.

Vinalgros est le nom d'un magasin de vins. Vous pouvez y acheter des vins de toutes sortes, des champagnes et autres alcools, mais vous pouvez aussi vous y faire conseiller.

Vinalgros organise également des dégustations.

J'ai personnellement découvert Vinalgros à l'occasion d'une grande foire des vins qu'ils organisaient, il y a quelques semaines au centre culturel d'Auderghem. De nombreux producteurs de vins étaient présents lors de cette foire des vins et il y avait des centaines de vins à déguster. Lors de cette foire, nous pouvions commander des bouteilles des vins en dégustation et je vous parlerai à l'occasion des vins que j'ai découvert lors de cet événement. Notons que pour ceux qui ne s'y connaissent pas en vin, aller à ce genre de dégustation leur en apprendra beaucoup sur leur goûts et le type de vins qu'ils aiment.

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur leur site très bien fait ou de vous rendre sur place.


Adresse :
Rue du valduc, 297
1160 Auderghem (Bruxelles)

Heures d'ouverture :
Du mardi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h.
Le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Site :
http://www.vinalgros.be/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire