Attention les recettes sans lactose commencent à partir de mars 2013 !

dimanche 27 juin 2010

Le marché du Midi

Je reviens du marché de la gare du midi, à Bruxelles par un dimanche matin ensoleillé. Un véritable plaisir !

Je suis certaine que presque personne d'entre vous n'y a encore mis les pieds et pourtant, c'est un des marchés de Bruxelles où il y a moyen de trouver d'excellents produits bon marchés.

De plus, l'ambiance de ce marché est unique et dépaysante. Les maraîchers font encore la criée. Ce marché vaut vraiment le détour.

Pour vous prouver que l'on peut trouver de bon produits pour rien, voici mon panier de courses :



- 6 raviers de champignons pour 2€ (= 5 fois moins cher qu'en grande surface)
- 1kg de belles grosses cerises pour 3,5€ (= moitié du prix d'en grande surface)
- 6 énormes avocats pour 3€ (= 5 fois moins cher qu'en grande surface)
- 3kg de pastèque pour 3€
- 0,40€ pour 2 grosses branches de feuilles de menthe
- 1€ pour 2 melons (= 3 à 4 fois moins cher)
- 1€ pour 1 kg de chicons

+ des produits turcs introuvables en grande surface :
1kg de Kefta pour 5€, 2 pains turcs + 2 feuilletés artisanaux au poulet pour 6€.


Géraldine va cuisiner cette semaine ! C'est moi qui vous le dit ;-)

2 commentaires:

  1. Personne n'y va? Raté girl! J'y vais en moyenne une fois toutes les 6 semaines parce qu'il n'y a ni poisson ni crustacés au GB :(

    RépondreSupprimer