Chers lecteurs,
Vous l'aurez remarqué, mes articles ont tout doucement diminués depuis quelques temps.
En voici les raisons :
- mon cher et tendre a décidé de devenir végétarien après une longue remise en question pour des raisons éthiques, sanitaires, écologiques... Plein d'arguments très recevables mais qui ont complètement fait basculer ma cuisine traditionnelle et ont donné lieu à de belles engueulades :-)
- mon cher et tendre a également décidé de se mettre à cuisiner lui-même des plats végétariens et à prendre ma pardon... notre cuisine d'assaut!
La lute pour la cuisine a été sanguinaire et lorsqu'on avait trouvé un bon compromis voila que ....
- après des maux de ventre aigus, des ballonnements, des troubles de la concentration, de la fatigue extrême voir de la dépression, on me découvre la source de tous ces maux.... une intolérance au lactose (le verdict est tombé la semaine passé mais les symptômes duraient depuis des mois). La cerise sur le gâteau!
Bref... tous ces petits événements ne m'ont pas beaucoup motivé à cuisiner ces derniers temps.
MAIS après une semaine de desintox du lactose me voici à nouveau en super forme, bien déterminée à prendre le taureau par les cornes et à reprendre la cuisine!
Il y aura juste quelques changements, ... je vais arrêter "Géraldine en cuisine" Ooooohhhhhh :-(....
et relancer un nouveau blog pour les intolérants au lactose Ahhhhhhhh! :-).
Vous pourrez le suivre aussi bien sûr car rappelez-vous que ça pourrait vous arriver à vous aussi !
Merci à tous ceux qui ont suivi "Géraldine en cuisine" depuis quelques années. C'est avec un petit pincement au coeur que je dis bye bye à ce blog mais
ce n'est que partir pour mieux revenir....